L’affichage numérique est partout autour de nous et il y a de fortes chances que vous y ayez été confronté au cours de la semaine écoulée. Qu’il s’agisse de vidéos à la station-service ou de programmation dans les salles d’attente, la signalisation numérique informe les clients dans les entreprises de toutes formes et de toutes tailles.
La signalisation numérique est un panneau électronique utilisé pour transmettre des informations au public et aux clients en magasin. Il utilise un écran LCD, LED ou de projection pour afficher des vidéos et des graphiques qui éduquent, engagent et informent les spectateurs à proximité. L’affichage numérique peut être utilisé à divers points de contact avec les clients, et ses applications sont presque infinies. Une entreprise peut concevoir et modifier la signalisation numérique qui répond à ses besoins particuliers. Vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce dispositif en vous connectant sur phoceamedia.fr/ecran-led-interieur/
La signalisation numérique peut apparaître à tous les points de contact possibles avec les clients d’une entreprise. Ces points de contact varient d’une entreprise à l’autre, mais comprennent généralement les endroits suivants :
Lorsque vous identifiez les endroits où vous pourriez utiliser l’affichage dynamique dans votre entreprise, pensez à tous les endroits où vos clients passent du temps. Réfléchissez à la manière dont vous pourriez utiliser les informations numériques pour améliorer leur expérience dans ces lieux.
Pour tirer le meilleur parti d’un panneau numérique, réfléchissez d’abord à vos objectifs (augmenter les ventes, améliorer la satisfaction des clients, etc.). Ensuite, déterminez comment le panneau numérique peut être utilisé pour atteindre ces objectifs.